✅ PRENEZ SOIN DE LA SANTÉ DE VOS YEUX. L’oeil de l’être humain n’a pas évolué pour regarder un écran de nombreuses heures par jour. C’est pour cela que la lumière bleue des écrans entraîne de nombreux problèmes de santé sur le long terme. Les principaux étant la dégénérescence de la rétine (DMLA) ainsi que le développement de la cataracte. Protégez-vous dès maintenant.

✅ AMÉLIOREZ VOTRE SOMMEIL. Les écrans sont très nocifs à un ensommeillement rapide et récupérateur, notamment en ruinant votre cycle circadien. Et c’est dû aux lumières bleues. En les filtrant vous pourrez vous endormir plus rapidement et bénéficier d’un sommeil de meilleur qualité. Investissez dans votre sommeil !

✅ ANTI-FATIGUE + ANTI MAL DE TÊTE + DEVENEZ PLUS PRODUCTIFS. Est-ce qu’il vous arrive après avoir passé du temps devant l’écran d’avoir les yeux fatigués, une sensation de sécheresse oculaire ou encore un mal de tête. Les KLIM Optics vous permettront de remédier à cela, vos yeux seront reposés, vous serez plus alerte. Si vous jouez aux jeux vidéo cela vous permettra une performance optimale.

✅ PRIX ABORDABLE. Nous avons identifié un problème sur le marché des lunettes anti-lumière bleues. Vous avez soit les lunettes chères, qui ne rentre pas dans tous les budgets, ou les lunettes très peu chères qui apporte une protection quasi-inexistante. Avec les KLIM Optics nous avons voulu offrir une excellente protection à un prix raisonnable.

✅ HAUTE QUALITÉ. Nos lunettes filtrent 86% des lumières bleues, bien supérieur à la moyenne du marché. Les verres sont de fabrication Allemande. Ils vous protègent aussi des UV. La structure est faite de TR90, un matériau très robuste mais très léger. Les lunettes ne font que 20g, vous ne les sentirez pas sur le nez.

TAKE CARE OF YOUR EYES’ HEALTH. The human eye hasn’t evolved to stare at a screen many hours a day. This is why the blue light from screens leads to many health issues down the road. The main ones are the retina macular degeneration as well as cataract. Protect yourself as of today.

✅ IMPROVE YOUR SLEEP. Screens prevent you from quickly falling into a restful sleep, notably by messing with you circadian cycle. This is caused by the blue light. By filtering it you can very quickly fall asleep and enjoy a full night of proper rest. Invest in your sleep!

✅ ANTI-FATIGUE + ANTI HEADACHE + BECOME MORE PRODUCTIVE. Do you ever, after spending a few hours in a front of the screen, get tired eyes, maybe they feel a bit dry, or a headache? The KLIM Optics will solve this, your eyes will be rested, you will be more attentive. If you play video games this will allow you to play at peak performance.

✅ AFFORDABLE PRICE. We have identified an issue in the blue light filtering glasses market. You either have expensive glasses, that are not for every budget, or very cheap glasses that give you bogus protection. With KLIM Optics we wished to offer a great protection, at a reasonable price.

HIGH QUALITY. Our glasses filter 86% of the blue light, way higher than the industry average. The lenses are German made. The frame is partly made of TR90, a very robust but light material. The glasses only weigh 20g, you won’t feel them on your nose. CAREFUL. The lenses have one of the strongest filter for maximum effectiveness. This means that you will get a yellow taint which you should get used to in a few minutes. If this would bother you, you should buy glasses with lesser protection.