KLIM Mantis

TOUS NOS PRODUITS

✅ IMMERSION TOTALE. Le KLIM Mantis vous offre un son USB 7.1 surround : parfait pour les jeux vidéo. Vous ne vous ferez plus jamais surprendre par un ennemi ! La 7.1 vous offre une immersion complète dans les films.
✅ HAUTE QUALITÉ AUDIO. Le son est de haute qualité. Ce casque conviendra donc parfaitement que ce soit pour du gaming, regarder des films ou écouter de la musique. Le micro vous permettra d’être parfaitement compris de vos coéquipiers, que ce soit pour la communication ou le flame (que nous ne cautionnons pas 🙂 )
✅ BÂTI POUR DURER + GARANTIE + SERVICE CLIENT FR. Nous tenons à faire du matériel électronique avec des composants de qualité supérieure, qui durent.. Si jamais il devait y avoir le moindre problème vous êtes couvert par notre garantie de 2 ans. Si jamais à la réception le produit ne vous plaît pas, Amazon vous permet de le retourner sous 30 jours, sans frais et d’obtenir un remboursement complet. C’est donc un achat sans risque.
✅ DESIGN. L’ensemble du casque est noir mat, ce qui fait ressortir les pointes de couleur rouge.
✅ VOUS NE LE SENTIREZ PLUS. Le KLIM Mantis a été conçu pour être confortable sur la durée, quelque soit votre taille de tête. Il est très léger (415g) et ne tient pas chaud. Son arceau est rembourré et flexible.

KLIM Mantis

ALL OUR PRODUCTS

✅ COMPLETE IMMERSION. KLIM Mantis immerses you in its 7.1 USB surround sound: perfect for playing video games. Enemies will never take you by surprise again ! The 7.1 system also offers perfect immersion when watching films.
✅ HIGH QUALITY AUDIO. The sound is high quality. The headset is perfectly adapted to gaming, watching films or listening to music. The microphone will allow your teammates to hear you crystal clear, be it for teamwork or flaming (which we don’t endorse 🙂 )
✅ BUILT TO LAST + WARRANTY + ENGLISH CUSTOMER SERVICE. We’re committed to producing quality electronics using higher quality components, built to last. If you were to ever encounter any problem, you’re covered by our 2 year warranty. If, when you receive the product, it isn’t to your liking, Amazon will allow you to return it within 30 days with no return shipping costs and receive a full refund. It’s a completely risk free purchase.
✅ DESIGN. The headset comes in a full matte black colour, which bring out its red markings.
✅ YOU WON’T FEEL IT. KLIM Mantis was designed for comfort over long periods of time, no matter the size of your head. It’s very light (415g) and does not warm. The headband is cushioned and flexible.