KLIM Impact

TOUS NOS PRODUITS

✅ IMMERSION TOTALE. Le KLIM Impact vous offre un son 7.1 surround. Vous ne vous ferez plus jamais surprendre par un ennemi ! Cela vous permet de hausser votre niveau de jeu. La 7.1 vous offre une immersion complète dans les films. C’est un casque fermé, cela signifie qu’une fois sur les oreilles vous ne serez pas dérangé par les sons extérieurs.
✅ BÂTI POUR DURER + GARANTIE + SERVICE CLIENT FR. Nous tenons à faire du matériel électronique avec des composants de qualité supérieure, qui durent. Si jamais il devait y avoir le moindre problème vous êtes couvert par notre garantie de 2 ans. Si jamais à la réception le produit ne vous plaît pas, Amazon vous permet de le retourner sous 30 jours, sans frais et d’obtenir un remboursement complet. C’est donc un achat sans risque. Nous sommes une équipe française.
✅ MEILLEUR CHOIX EN DESSOUS DE 30€. Nous avons pensé aux petits budgets avec ce casque. Pour 30€ vous avez du 7.1, une très bonne qualité audio, un excellent microphone détachable, une garantie de 2 ans, un service client en Français , un pilote et la livraison offerte.
✅ EXCELLENT MAINTIEN. Nous préférons vous prévenir, le KLIM Impact est pour ceux qui préfèrent un casque qui se maintient solidement à la tête. Si vous cherchez quelque chose de plus lâche nous vous conseillons le KLIM Puma ou KLIM Mantis. Cela vous permet une parfaite isolation des bruits extérieurs et d’être totalement immergé dans votre jeu. Il est aussi extrêmement léger avec ses 420g, ce qui est en-dessous de la moyenne des casques gaming.
✅ HAUTE QUALITÉ AUDIO. Nous sommes honnêtes, la qualité audio est inférieure à ce que vous obtiendrez avec un casque à 150€ mais pour 30€ vous avez une excellente qualité. Ce casque conviendra donc parfaitement que ce soit pour du gaming, regarder des films ou écouter de la musique. Le micro, qui est détachable, a été particulièrement étudié pour que vos coéquipiers vous entendent parfaitement. Vous pourrez aussi télécharger le pilote KLIM pour personnaliser votre expérience audio.

KLIM Impact

ALL OUR PRODUCTS

✅ COMPLETE IMMERSION. KLIM Impact offers a 7.1 surround sound. You’ll never be surprised by an enemy anymore! You can level up your game. The 7.1 technologies offers a complete immersion when watching a movie. It’s a closed headset, which means that once it’s on your ears you won’t be disturbed by external noise
✅ HIGH DEFINITION AUDIO. We are honest, the audio quality is below what you would get with a 150 € headset but it’s excellent for 30 €. This headset will be a perfect fit for gaming, watching movies or listening to music. The detachable microphone has been studied so that your teammates can hear you perfectly. You can also download the KLIM driver to customize your audio experience.
✅ BUILT TO LAST + WARRANTY + CLIENT SUPPORT. We strive to design electronic devices with superior quality components that last. If you encounter any issue, you will be covered by our 2 years warranty. If you don’t like the product when you receive it, Amazon allows you to return it within 30 days without fees in order to claim a full refund. You can buy this product at no risk. We are a European team.
✅ BEST CHOICE BELOW 30 €. We had small budgets in mind when designing this headset. For 30 € you benefit from the 7.1 technology, a very good audio quality, an excellent detachable microphone, a 2 years warranty, an English speaking customer service, a driver and a free delivery.
✅ EXCELLENT FIT. We advise you, the KLIM impact is designed for those that prefer a headset that is tightly anchored to your head. If you’re looking for a looser device, we recommend the KLIM Puma or KLIM Mantis. This will allow a perfect isolation from external noise and a complete immersion within your game. It is extremely light, weighing only 420g, below the average for gaming headsets.