KLIM Cool +

Le KLIM Cool + est la nouvelle version du KLIM Cool. Composé de 75% d’aluminium de haute qualité, et équipé d’un nouveau moteur japonais.

ALLONGE LA DURÉE DE VIE DE VOTRE PC PORTABLE: La surchauffe est la cause n°1 des pannes de PC portables ainsi que des baisses de performance. Ce refroidisseur est un investissement => pas de surchauffe des composants => maximise la durée de vie de votre PC + boost ses performances. Sauvez votre PC d’une panne prématurée.

☑ BONUS : Recevez gratuitement par email après achat l’eBook : Les 7 ERREURS À ÉVITER pour ne pas tuer votre ordinateur et baisser ses performances.
LE PLUS EFFICACÉ DU MARCHÉ : Le KLIM Cool + vient détroner son grand frère le KLIM Cool. De par sa taille légèrement supérieur et sa vitesse plus rapide le KLIM Cool + évacue un volume d’air de 20% supérieur, avec une vitesse de rotation maximale de 4500RPM (plus rapide au monde). Sa structure en métal agit comme dissipateur thermique, maximisant son efficacité. Gain de température moyen de 20,7° dans nos tests laboratoire. KLIM est le n°1 des refroidisseurs en Europe.
UN TANK + GARANTIE: Quand vous aurez entre les mains le KLIM Cool +, vous sentirez la qualité. Il est bâti pour durer. Sa structure en métal le distingue du reste du marché et le rend extrêmement résistant. Le KLIM Cool + est équipé d’un nouveau moteur japonais afin de vous assurer une durée de vie maximale. Garantie 5 ans, rare dans l’électronique. Si vous n’obtenez pas les résultats voulus, il vous suffit de le renvoyer pour recevoir votre remboursement. C’est un achat sans risque !
COMPATIBLE AVEC LA MAJORITÉ DES PC PORTABLES: Notre refroidisseur est novateur, la compatibilité peut donc être une inquiétude. Vous avez une sortie d’air latérale ou arrière ? Si oui il est compatible. Nous fournissons 4 embouts différents afin d’épouser au mieux la sortie d’air. La taille du PC portable n’a pas d’importance (10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 pouces). Il demeure extrêmement portatif, ne pesant que 400g et tenant dans la poche.
UN POINT NÉGATIF : Nous préférons être honnêtes avec nos clients. Le KLIM Cool + est parfait sur les surfaces planes (bureau, table) mais de par son poids il place une pression supplémentaire sur son système de fixation. Si vous comptez l’utiliser hors de ses surfaces planes nous vous conseillons le KLIM Cool, qui conviendra mieux à vos attentes. Si, par contre, vous voulez obtenir un refroidissement maximal lorsque vous jouez ou travaillez, vous ne trouverez pas mieux que le KLIM Cool +.

KLIM Cool +

ALL OUR PRODUCTS

The KLIM Cool + is the new version of the KLIM Cool. Constituted of 75% of high quality aluminum, and equipped with a new Japanese motor.

MAXIMISES THE LIFESPAN OF YOUR LAPTOP : Overheating is the n°1 cause for laptop failure and performance issues. This laptop cooler is an investment => no overheat of the laptop’s components => maximises the laptop’s lifespan. Save your laptop from an early death.

THE MOST EFFICIENT ON THE MARKET : The KLIM Cool + one-ups its older brother the KLIM Cool. With a slightly increased size and a faster fan the KLIM Cool + is 20% more efficient. It has a maximum rotation speed of 4500RPM (fastest in the world). Its metal structure acts as a heat sink, maximising its effectiveness. Average drop in temperature of 20,7°c in our labs test.

A TANK + WARRANTY : When you hold in your hands the KLIM Cool + you will feel the quality. It is built to last. Its structure in metal sets it apart from the rest of the market and makes it extremely resilient. The KLIM Cool + is equipped with a Japanese motor in order to give it an exceptional lifespan. Warranty of 5 YEARS, rare in electronics. If you don’t get the desired results, you just have to send it back to get a full refund. It’s a risk free purchase!

COMPATIBLE WITH MOST LAPTOPS : Our cooler is an innovation, therefore compatibility can be a concern. You have a side or back air exhaust? If yes, it is compatible. We include 4 sleeves to fit the air exhaust as best as possible. The size for the laptop has no importance (10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 inches). It remains very easy to carry, weighing only 255g and fitting in your pocket.

ONE NEGATIVE POINT : We want to be honest with our customers. The KLIM Cool + is perfect on flat surfaces (desktop, table) but due to its weight it puts additional pressure on its fixation system. If you plan to use it on non-flat surfaces the original KLIM Cool will be better meet your needs. If you want to obtain maximum cooling while you play or work, you won’t find anything better than the KLIM Cool +.