KLIM Chroma

PERFORMANT : Avec un temps de réponse de seulement 2ms le KLIM Chroma est ce qui se fait de mieux en clavier non mécanique. Il est aussi équipé d’une fonction anti-ghosting. Votre vitesse de frappe en jeu et hors jeu seront optimisées. Aucun pilote n’est nécessaire.
BONUS : Recevez gratuitement par email après achat l’eBook : Les 7 ERREURS À ÉVITER pour ne pas tuer votre ordinateur et baisser ses performances.
SILENCIEUX et CONFORTABLE : Le KLIM Chroma a été conçu pour être aussi silencieux que possible. Il produit un son doux et feutré. La frappe est confortable, c’est un véritable investissement pour vos mains et poignets !
ESTHÉTIQUE : Le KLIM Chroma s’éclaire et offre un véritable jeu de lumière. Ce clavier séduira les gamers et toute personne appréciant les couleurs vives. Les lumières peuvent être éteintes.
✅ Le KLIM Chroma est qwerty mais un rapide changement sur Windows ou OS X vous permet de l’utiliser comme AZERTY. Nous vous envoyons un PDF à ce sujet au moment de l’achat.
DURABLE et LÉGER : Ce clavier est résistant à l’eau, toujours utile en cas de pépin ! Il a une durée de vie de 20 000 000 clics. Il est conçu en plastique ABS, un plastique spécialement solide. Il ne craint pas la chute. De plus KLIM vous offre une garantie de 2 ans. Pour un clavier le KLIM Chroma est aussi plutôt léger avec 690g sur la balance !

KLIM Chroma

ALL OUR PRODUCTS

AN INVESTMENT. You spend hours on your computer everyday, typing away. Might as well make it enjoyable and confortable. At KLIM we are very confident in the quality of our products, we offer you a 2-year warranty! It is a risk free purchase.

QUIET. The KLIM Chroma was conceived to be as quiet as can be. Each keystroke produces a soft sound. It overall makes typing a very confortable experience.

LOOKS GOOD. A keyboard takes quite a lot of room on a desk, might as well look good. The chromatic design will definitely be noticed, especially in the dark.

HIGH PERFORMANCE. With a response time of only 2ms the KLIM Chroma is among the very best, closing in on mechanical keyboards. Added to that a anti-ghosting function. Your typing speed, in game or not, will be optimized.

BUILT TO LAST. This keyboard is waterproof, you think you don’t need that feature, until you need it. It has a 20 000 000 keystrokes lifetime, you can hold on to it for the next decade! For a keyboard it is rather light, weighing in at 690g. It is mostly made of ABS plastic, especially solid. It won’t feel a fall from the desktop.