✅ HAUSSEZ VOTRE NIVEAU DE JEU. Le matériel ne fait pas tout mais une bonne souris peut vous permettre de jouer à votre plein potentiel. La souris de jeu KLIM AIM vous offre une précision maximale pour le gaming. Cela passe par un nouveau revêtement qui vous offre un meilleur grip + un capteur laser dernière génération avec temps de réponse de 2ms + ergonomie qui vous procure un contrôle parfait sur votre souris.

✅ PRENEZ LE CONTRÔLE. Notre pilote KLIM (Windows seulement) vous permettra de choisir vous-mêmes les couleurs des lumière, les différents effets, votre sensibilité, de créer vos propres macro, de configurer les boutons comme vous le souhaitez. Le pilote vous permet aussi d’augmenter le nombre de DPI max de 3500 à 7000. Les effets de couleurs sont extrêmement variés, la KLIM Aim vous offrira un véritable spectacle. Ceci dit la souris fonction,era parfaitement sans pilote.

✅ OPTIMISEZ VOTRE PRÉCISION. La souris peut fortement influencer votre niveau de jeu, c’est pour cela que nous avons souhaité offrir la souris la plus précise possible. Ce qui compte avant tout dans une souris c’est son capteur, qui détermine la précision avec laquelle la souris obéit à vos mouvements. Certains constructeurs offrent des souris d’une belle apparence mais font des économies sur le capteur. La KLIM AIM est équipé du capteur le plus précis du marché.

✅ ACHAT SANS RISQUE. Notre souris de jeu est conçue pour vous durer longtemps. Dans tous les cas nous offrons un service client avec réponse sous 24h en français et une garantie exceptionnelle de 5 ANS au lieu des 2 ans légaux. Il n’y a donc aucun risque pour vous, vous pouvez l’acheter l’esprit tranquille.

✅ RESTEZ CONFORTABLE. Que vous soyez gaucher ou droitier la souris vous sera confortable. Ces lignes sont épurées. La KLIM Aim et la KLIM Skill vous permettent de choisir la prise en main qui vous convient le mieux. Nous avons ajouté une couche de revêtement Teflon pour un grip parfait. L’ergonomie de la souris a été conçue pour éviter les tendinites au poignets qui touchent de plus en plus de joueurs.

KLIM AIM

TAKE YOUR GAMING TO THE NEXT LEVEL. Good equipment isn’t everything, but a good mouse will allow you to game at your full potential. The KLIM AIM gaming mouse offers you maximum precision for gaming. Boasting a new coating to improve your grip + a last generation laser sensor with 2ms response time + ergonomics tailored to perfect mouse control.

TAKE CONTROL. Our in-house KLIM driver (Windows only) will allow you to choose the colours of the lights, the different effects, mouse sensitivity, to create your own macros and configure buttons just how you want them. The driver also allows you to increase the maximum number of DPI from 3500 to 7000. The colour effects are quite varied, the KLIM Aim will be a real light-show. That being said, the mouse will be perfectly functional without the driver.

OPTIMISE YOUR PRECISION. This mouse can highly influence your gaming level, that’s why we wanted to offer the most precise mouse possible. The most important thing in a mouse is its sensor, which determines the precision with which the mouse obeys your movements. Some manufacturers offer pretty mice but increase profits by offering lower end sensors. The KLIM AIM is equipped with the most precise sensor available on the market.

RISK FREE PURCHASE. Our gaming mouse was built to last. In any case we offer English language customer service with a 24h response time and an exceptional 5 year warranty instead of the 2 year legal minimum. This is undoubtedly a risk free purchase, and you can buy it with complete peace of mind.

STAY COMFORTABLE. Whether you’re left or right handed this mouse will be comfortable. Its design is refined. The KLIM Aim and the KLIM Skill both allow you to choose whichever grip type is most comfortable for you. We’ve also added Teflon coating for perfect grip. This mouse was ergonomically designed to prevent wrist tendinitis which is affecting more and more gamers.